LA GÉOBIOLOGIE : pour un habitat plus sain !

Qu’est ce que la géobiologie ?

C’est l’étude et la neutralisation des pollutions électromagnétiques et telluriques ayant un impact sur le vivant.

Les rayonnements électromagnétiques de basses et hautes fréquences sont des rayonnements artificiels produits par l’homme : les fils, les antennes, les appareils électriques, le wifi, le téléphone, le baby phone…Tout ce qui nous entoure et auquel on ne prête plus guère attention.

Les rayonnements telluriques sont des perturbations naturelles. Les failles, les cours d’eau souterrain, les réseaux Curry et Hartmann.

Ces phénomènes ont une incidence sur les organismes.

Problèmes de santé physiques et psychiques: fatigue, stress, conflits à l’intérieur de la maison, sommeil agité, cauchemars, douleurs rhumatismales, asthme, dépression, mal de dos, mots de tête ou de ventre…

A qui s’adresse la géobiologie ?

Aux particuliers qui ont une problématique spécifique ou l’intention d’acheter un bien ou un terrain. Ou tout simplement pour voir si tout va bien !
Aux professionnels : pour l’achat d’un commerce ou pour des entreprises avec une problématique de résultats ou des conflits internes.
Un décret du 1er janvier 2017 oblige les entreprises à protéger leurs employés des ondes électromagnétiques. (N°1074 du 3 août 2016)

Les moyens de détections 

Avec des appareils pour tout ce qui est électromagnétique. Mettre en évidence les rayonnements artificiels, basses et hautes fréquences par des mesures précises facilite la prise de conscience.

En bio-sensible pour les pollutions telluriques.

 

Comment se passe une expertise ?

Il y a un premier contact téléphonique où vous m’expliquez votre problématique.
Ensuite, j’effectue une première analyse avec votre adresse, vos plans si vous en avez et des photos que vous pouvez m’envoyer.

Puis un rendez vous chez vous pour tester tout ce qui est électrique et électromagnétique : vérification de la prise de terre et de tous les appareils.

Recherche des problèmes telluriques intérieur et extérieur.

Le travail des réseaux se fait principalement dans les zones de repos : chambre, bureau, canapé, zone de jeux pour les enfants.

Pose de remèdes si besoin. Conseils pour les  emplacements les plus importants, lits, bureau, salon, travail en  poste fixe.

L’expertise dure en moyenne 3 à 4 heures .

Vivre avec son temps, c’est aussi connaître sa surexposition et pouvoir réduire les risques !

Diplômée de la Fédération Française de Géobiologie

Copyright © Bullemalo.com 2016